Brulafine Avis 2020

Synthèse de notre Test

Efficacité
Goût
Prix
Qualité

Rating

4.9/5
4.5/5
4.6/5
5/5
4.85
4.7/5
Note Globale

En Bref

Notre avis sur le brûleur de graisse Brulafine - Mise à jour 2020

A propos

Le Konjac est tiré d’une racine qui pousse en asie, et ses vertus pour la perte de poids en ont fait un ingrédient phare pour les pilules amaigrissantes. Demandez votre flacon gratuit pour tester et perdre du poids durablement !

 

Avantages

  • Programe offert 30 jours
  • Ingrédients de qualité supérieure
  • Brûleur de graisse efficace
  • Autres actions bénéfiques pour l'organisme
  • Réduction du taux de glycémie

Inconvénients

  • Ne pas utiliser avec d'autres médicaments destinés aux diabétiques.

Code Promo 10 %

Xpert Konjac vous permet d'atteindre vos objectifs de perte de poids durablement. Profitez de l'offre gratuite pour tester !

L’obésité est un problème de santé endémique dont souffre près d’une personne sur trois aujourd’hui. Pour pallier à ce phénomène, bon nombre de scientifiques ou charlatans ne cessent de proposer des solutions miracles pour venir à bout de ce problème. Mais très souvent, ces solutions restent infructueuses pour la plupart du temps ou deviennent une corvée difficile à respecter pour les personnes en situation d’obésité.

Néanmoins, et si l’on vous disait qu’une solution extrêmement efficace et prouvée existait pour vous aider à perdre du poids en toute tranquillité ? Eh oui, le Xpert Konjac est un complément alimentaire qui vous aide à perdre du poids de manière efficace. D’origine asiatique le Konjac est une racine qui détient des propriétés amincissantes.

Le Xpert Konjac, aide-t-il vraiment à perdre du poids ? Présente-t-il des risques dans sa posologie ? Nous essayerons donc de savoir un peu plus sur ce produit et ses propriétés dans la perte de poids.

KONJAC, l’essentiel à retenir sur ce produit

Le Glucomannane est la plante dont est issu le Konjac, elle est d’une couleur violette foncée et provient des régions tropicales d’Asie. Il est un produit très utilisé dans la cuisine japonaise depuis très longtemps.

Le Konjac même est extrait après séchage des racines de cette plante. Chimiquement, il est un polysaccharide que l’on trouve la plupart du temps sur les parois cellulaires du monde végétal. C’est une fibre pré biotique, ce qui veut dire qu’il ne subit quasiment aucune transformation avant d’être digéré par notre organisme. En plus, il est capable d’absorber 50 fois son poids, ce qui fait de lui l’une des fibres diététiques les plus visqueuses qui existe.

Sa viscosité est si forte que même si vous videz une petite capsule de Konjac dans un verre d’eau, ce dernier devient une solution épaisse très pâteuse.

Notre sélection des effets du produit Brulafine favorisant la perte du poids

Comment se déclenche la perte de poids rapide avec le Konjac ? Malgré que beaucoup d’experts tentent encore de trouver le mécanisme par lequel le Konjac arrive à entrainer la perte de poids, nous nous préférons vous lister ici les effets les plus marquants du Konjac sur l’organisme.

La nullité du taux calorique du Konjac

Pour perdre efficacement du poids, il faut à tout prix, éviter tous produits alimentaires très calorifiques. Ce qui implique que seuls les produits peu calorifiques sont conseillés dans un combat contre la prise de poids.

Pour ce qui est des calories présentes dans le Konjac, ils sont très faibles et ne dépassent pas les 10 calories. De plus, elles proviennent de fibres détenant des propriétés diététiques non-digestes pour notre organisme. Ce qui fait qu’au finish après une consommation de Konjac, vous ne consommez aucunes calories.

Diminution de l’appétit pendant vos repas

L’autre atout du Konjac est qu’il limite votre appétit. En effet, après avoir consommé le Xpert Konjac, votre estomac et vos intestins gonflent et vous assure une sensation de satiété qui vous bloque tout envie de vouloir manger. Cet effet est très efficace pour une perte de poids, par le fait de limiter le nombre de repas journaliers et les envies de grignoter entre les repas.

Réduction du taux de ghréline

L’autre effet du Konjac sur l’organisme est son contrôle des hormones de l’appétit.

En réalité, notre appétit est sous l’influence de deux hormones : la leptine et la ghréline. La leptine est la base des sensations de satiété, c’est lui qui gouverne notre satisfecit donc il est un facteur qui permet de réduire en quantité son repas, ce qui entrainera la perte de poids. Pour ce qui est de la ghréline, elle est l’hormone qui gouverne l’envie de manger. C’est lui qui provoque cette sensation de faim qui nous pousse à nous alimenter.

Des études ont prouvé que les effets du Konjac réduisent de manière considérable le taux de ghréline présente dans l’organisme avec un effet à courte et à longue durée.

Sachez que 1 gramme de Konjac peut entrainer une réduction jusqu’à 30% du taux de ghréline présent dans l’organisme par rapport à son niveau de référence dans les 2 heures. Aussi lors d’une prise continue de Konjac pendant 4 semaines d’affilées ont remarque aussi que le taux de base de ghréline chute considérablement.

Code Promo 10 %

Xpert Konjac vous permet d'atteindre vos objectifs de perte de poids durablement. Profitez de l'offre gratuite pour tester !

Ralentit la vidange gastrique

Dans notre organisme, l’intestin est l’endroit où les nutriments sont absorbés. Ainsi plus vite nos aliments sont digérés plus vite les nutriments sont absorbés ce qui entraine une vidange de l’estomac qui risque d’entrainer une nouvelle sensation de faim. Des études ont prouvé que les repas riches en fibres augmentent le temps de la supplémentation. De 186 minutes habituelles pour que nos repas atteignent l’intestin, il faut 232 minutes lorsque nos repas sont riches en fibres. Ce qui entraine un ralentissement dans la vidange gastrique.

Vu que le Konjac est très riches en fibres hautement visqueuses, ce principe s’applique aussi lorsqu’on prend le Xpert Konjac. Il ralentit le taux de transformation des aliments dans votre estomac. Ce qui qui entraine une sensation de satiété pendant longtemps.

Diminue l’absorption des hydrates de carbone, des graisses et du cholestérol

Lorsque nous mangeons, le sucre contenu dans nos aliments est souvent ingéré par l’intestin et continue sa route vers notre système digestif. C’est à ce niveau que l’insuline entre à son tour dans la danse pour réduire ce taux de sucre élevé. Face à cela l’insuline utilise plusieurs méthodes pour en venir à bout, mais très souvent il transforme le sucre anormalement présent en grande quantité en graisses stockées. A cela, s’ajoutera le gras dans les repas et le cholestérol qui favoriseront à leur tour les dépôts adipeux.

Il a été prouvé que les fibres visqueuses réduisent le taux d’absorption des nutriments y compris le sucre, les graisses et le cholestérol présent dans l’intestin. Ainsi, le Konjac favorise une absorption limitée des nutriments destiné à être stocké en graisse.

Favorise le développement des bactéries qui viennent en aide à l’intestin

Notre intestin abrite un certain nombre de bactéries sensées nous aider à mieux digérer nos repas, il s’agit des bactéries pro biotiques encore appelé ‘‘bonnes bactéries’’. Les fibres issues du glucomannane auraient donc des propriétés qui favorisent le développement de ces bactéries dans notre organisme. Ce qui fait donc du Konjac, un allié idéal pour une perte de poids.

De plus des résultats issues d’une étude Européenne, ont prouvé que les bactéries pro biotiques comme le bifidobactéries et les lactobacilles, entrainent la réduction des dépôts adipeux et font accroître l’oxydation des graisses dans l’organisme ; ce qui assure une diminution conséquente du poids chez l’individu.

Konjac : Qu’en pensent les études scientifiques ?

Le Konjac suscite parfois des controverses dans le camp des scientifiques mais son efficacité n’est plus à démontrer. Quoique nous nous sommes intéressés à l’aspect scientifique des effets du Konjac sur une perte de poids.

Comme on le constate aujourd’hui les études sur l’apport du Konjac dans un régime de perte de poids, ne font l’unanimité dans le milieu scientifique. La plupart des recherches effectuées n’ont pas été assez poussé. Le potentiel du Konjac n’a donc pas eu la chance de figurer parmi les grandes études scientifiques d’aujourd’hui. Néanmoins nous avons fait le tour pour ausculter les résultats de ses études qui se sont penchés sur le cas du Konjac et ont bien voulu testé son efficacité.

  • Etude n° 1

L’université de Tromsø en Norvège, a effectué une étude sur trois compléments de fibres réputées pour leurs propriétés à réduire le poids.

Durant cette étude, des individus ont été divisé en trois groupes nourris en trois types de supplément fibre : le Glucomannane, le Glucomannane plus gomme de guar et le Glucomannane plus gomme de guar et alginate. Ces trois groupes ont aussi reçu un régime alimentaire de 1200 calories.

Au bout de 5 semaines, il a été remarqué une perte de poids générale chez tous les trois groupes. La perte de poids s’apparentait autour d’une moyenne de 0,8 Kg par semaine. Malheureusement aucun des trois groupes n’a montré une meilleure efficacité par rapport à l’autre ce qui n’invalide pas les résultats mais montre quand même l’efficacité d’une prise régulière de fibre dans son alimentation.

  • Etude n° 2

Ici cette étude est une conclusion de 13 autres études effectuées sur les impacts du Konjac sur la santé.

Ainsi, il a été prouvé à base de ces 13 recherches que l’usage du Konjac comme complément alimentaire sur une période donnée entrainais une perte de poids allant jusqu’à 0,8 Kg.

  • Etude n° 3

Une autre étude a été menée sur des 20 participants obèses répartis en 2 groupes. Les premiers ont reçu 1 gramme de comprimé de Xpert Konjac et les second un placebo 1 heure avant le repas. Les deux groupes ont gardé leurs mêmes habitudes alimentaires.

Au bout de 8 semaines, le groupe sous Konjac, a obtenu une perte de poids 2,5 Kg par rapport au groupe placé sous placebo dont la perte de poids a été totalement négligeable.

Les autres effets de l’utilisation de Brulafine

La perte de poids n’est pas le seul avantage qui découle de l’utilisation du Konjac, il en existe beaucoup d’autres tel que :

  • L’effet constipation

Etant majoritairement composé de fibre non digeste, le Konjac aiderait donc à ne pas trop manger à cause de la sensation de constipation.

  • Glycémie

Il y a eu des preuves préliminaires que l’utilisation de Konjac peut être utile pour réduire le taux de glycémie chez les diabétiques de type 2. Il peut permettre de réduire la glycémie à jeun jusqu’à 8 mg / dl.

  • Profil lipidique

On remarque des changements importants dans le profil lipidique lorsqu’on est sous Konjac :

  • Cholestérol total réduit de 19,3 mg / dl (0.5 mmol/L)
  • Cholestérol LDL réduit de 19,99 mg / dl (0.4 mmol/L)
  • Triglycérides réduits de 11 mg / dl (0.12 mmol/L)

Code Promo 10 %

Xpert Konjac vous permet d'atteindre vos objectifs de perte de poids durablement. Profitez de l'offre gratuite pour tester !

Attention aux effets secondaires après utilisation du Brulafine !

Malgré les nombreux bienfaits du Konjac, il existe quand même quelques effets secondaires qui ne sont pas à négliger :

  • Risque d’étouffement

Au contact de l’eau, le Konjac gonfle ! Normalement ce phénomène est censé se produire dans l’estomac mais il peut arriver des cas où cela peut se produire dans la gorge, ce qui pourrait causer un accident d’étouffement.

Dans ce cas, il est recommandé de boire immédiatement 1 à 2 verres d’eau pour le faire descendre dans l’estomac. Néanmoins veuillez consulter votre médecin traitant même après que l’effet se serait estompé.

  • Troubles gastro-intestinaux

Ces effets secondaires du Konjac sont principalement dus à ses propriétés pré biotiques. Vous pouvez rencontrer les effets secondaires suivants:

  • Troubles gastro-intestinaux: certains effets secondaires du Konjac sont dus à ses propriétés pro biotiques. Parmi ces effets, on peut citer : Sensation de ballonnement et de satiété, flatulence excessive, maux d’estomac, crampes abdominales, nausées, vomissements, diarrhées…
  • Interactions médicamenteuses

Le Konjac entre parfois en interaction avec les médicaments antidiabétiques ou sulfonylurée.

Les avis des utilisateurs de ce produit

Le Konjac est l’un des suppléments de perte de poids les plus populaires dans le monde. Il est inclus dans plusieurs des compléments alimentaires pour la perte de poids les plus vendus, mais il est également commercialisé seul comme complément alimentaire pour la perte de poids.

Le Konjac demeure encore l’un des compléments alimentaires favorisant la perte de poids le plus connu dans le monde. On l’introduit aujourd’hui, dans la composition de plusieurs autres produits entrainant la perte de poids mais il est toujours disponible sous sa forme originale.

Le retour des utilisateurs qui ont expérimenté le Konjac, demeure encore mitigé. En effet, les commentaires varient d’une personne à l’autre. L’essentiel à retenir est que, dans le traitement de l’obésité, il n’y a pas de solution miracle en tant que tel. Mais il faut noter que la côte moyenne de réussite pour ceux ayant eu recours au complément Konjac premium comme le Xpert Konjac, est de 7,5 sur 10. Ce qui est un très bon résultat pour un complément amaigrissant.

Sur la base des études cliniques sur le Konjac et le témoignage de ceux qui l’ont utilisé, on peut conclure que, le Konjac, qu’il soit utilisé en combinaison à d’autres méthodes ou seul, reste quand-même un produit efficace pour aider contre la prise de poids. Néanmoins nous vous recommandons de bien vous assurez de la qualité du produit à base de Konjac que vous comptez acheter pour vous lancer.

Méfiez-vous donc des produits Konjac de mauvaise qualité présent sur le marché et dont les quantités de compléments diététiques ont été altéré et remplacé par des substances nocives destinées à diminuer les coûts de fabrication afin de présenter un produit moins cher au consommateur.

Chez Xpert Konjac, vous êtes sûr d’avoir un produit de qualité supérieure. En plus, vous avez la possibilité d’essayer gratuitement leur produit pendant 30 jours.

Code Promo 10 %

Brulafine vous permet d'atteindre vos objectifs de perte de poids durablement. Profitez de l'offre gratuite pour tester !

Brulafine
Votre partenaire Minceur