Notre avis sur le brûleur de graisse PHENQ - Mise à jour 2020​

A propos

Développé avec les dernières innovations scientifiques, sa formule est un accélérateur pour votre corps et active votre thermogenèse. Cela vous permet de brûler les graisses rapidement et de redessiner votre silhouette. Sculptez le corps dont vous avez toujours rêvé !

Avantages

  • Résultats scientifiquement prouvés
  • Les résultats sont rapides
  • Effet coupe Faim pour réguler votre appétit
  • Stoppe la production des graisses
  • Booste votre énergie
  • Améliore votre humeur

Inconvénients

  • Certaines personnes n'aiment pas le goût, nous vous conseillons alors de les prendre avec un jus de fruit.

Connaissez-vous le PhenQ ? Le célèbre complément alimentaire amincissant qui fait ravage ? En effet, le PhenQ est la forme évoluée du régime phen375. Si vos efforts pour perdre du poids sont toujours vains, cet article va sûrement vous être utile. 

En effet, le PhenQ est caractérisé par trois fonctions principales. Il est un brûleur de graisse. Il permet de couper l’appétit, de fournir de l’énergie mais aussi d’améliorer l’humeur. Les avis sur le PhenQ sont nombreux. Cependant, comment savoir si le produit est fiable et quels sont les résultats réels enregistrés jusqu’à ce jour ?

 

A quoi sert le PhenQ ?

Avec les témoignages positifs et les nombreux avis, le PhenQ est devenu un produit très demandé sur le marché. Ainsi, pour vérifier tous ces louanges, on a voulu faire quelques recherches sur le produit.

Qu’entend-t-on par PhenQ ?

 

Tout d’abord, il est important de savoir ce que c’est que le PhenQ. Ce dernier n’est rien d’autre qu’un complément alimentaire naturel issu de la grande famille des brûleurs de graisse. Il dispose de plusieurs propriétés, qui lui permettent de :

  • Diminuer l’appétit : il élimine les quantités importantes de calories accumulées au cours d’un repas lourd et vous aide à manger très peu avant d’être rassasié.
  • Accélérer le brûlage des graisses : il bloque grâce à ses composantes chimiques la production de graisses, tout en diminuant le surplus de poids.
  • Augmenter l’apport en énergie : il améliore l’humeur et l’endurance.

PhenQ : Quels sont les objectifs principaux ?

 

L’objectif des pilules PhenQ est de vous faire perdre du poids en agissant directement sur votre métabolisme mais aussi sur votre psychologie.

Par ailleurs, pour atteindre cet objectif, plusieurs éléments sont mis en compte. Il s’agit de :

  • La Capsimax: elle renforce le processus de thermogénèse, ce qui a pour conséquence d’augmenter la dépense calorique de l’organisme.
  • Le nopal : permet à l’organisme de se débarrasser des surplus de graisses, lors de la défécation ce qui engendre la limitation de l’absorption des graisses par l’organisme.
  • La carnitine : permet d’accélérer la combustion des graisses.
  • Le chrome : il s’associe aux fibres de nopal pour l’élimination des graisses.

L’importance de suivre la posologie lors de la prise de PhenQ

 

Il est important de savoir que les pilules de PhenQ, ne contiennent pas de phentermine comme pour les autres compléments amincissants. Les pilules du PhenQ sont à base des ingrédients qui sont 100% naturels avec des composés végétariens.

Aussi, il faut noter que tous les ingrédients que composent les pilules du PhenQ sont validés par tous les corps scientifiques, après des tests rigoureux. Il n’y a donc pas de danger pour la prise de ces pilules. Cependant, pour prendre votre PhenQ, vous devez tenir compte de la notice ou d’un avis médical.

 
 

Les différents ingrédients du PhenQ

Parmi les composants du PhenQ, certains sont bien connus et peuvent être trouvés dans d’autres compléments amincissants. Les composants du PhenQ sont au nombre de cinq, et ils ont pour rôle de vous faire perdre du poids mais aussi de stimuler votre organisme.

Capsimax

La poudre Capsimax, fait partie des ingrédients du PhenQ, elle se compose de trois éléments essentiels : le capsicum, la vitamine B3, la pipérine. Ce sont ces trois éléments que les chercheurs du PhenQ, ont combiné pour permettre la stimulation de la thermogénèse ce qui engendre l’accélération du processus pour bruler les graisses.

Il faut noter que chaque composant de la poudre Capsimax a un rôle important à jouer. Ainsi, nous avons :

  • Le capsicum : c’est un extrait de piment renfermant de la capsaïcine. Il augmente les dépenses énergétiques en coupant la faim mais aussi en optimisant l’oxydation des graisses. Ce qui favorise ainsi la perte de poids.
  • La pipérine : c’est une molécule qui permet d’équilibrer l’apport en cholestérol dans le sang, ce qui joue un rôle important dans la perte de poids.
  • La vitamine B3 : encore appelée niacine, elle permet de fluidifier la vascularisation des tissus adipeux.

Caféine

La caféine, est le deuxième composant des pilules PhenQ. Elle renferme des propriétés énergisantes. Ce qui permet à l’organisme de facilement cibler les surplus de graisses à éliminer mais aussi de fournir un peu d’énergie à l’organisme.

Le Carbonate de Calcium

Le carbonate de calcium, est un supplément qui permet de garder vos muscles en bonne santé et bien plus forts. Il permet aussi aux cellules de réduire leurs surplus de graisses déjà stockés.

Picolinate de Chrome

Encore appelé chrome, le picolinate de chrome est en effet, un micronutriment qui est indispensable pour le pancréas lors de la régulation du taux de glycémie qui est présent dans le corps.

En effet, il est un minéral qui permet de diminuer les envies de sucres, de prévenir la résistance à l’insuline, ce qui a pour conséquence de rééquilibrer le taux de cholestérol qui est présent dans le sang.

Par ailleurs, selon les études de l’université Cornell, le picolinate de chrome apporte à l’organisme des éléments positifs qui permettent en huit semaines, de diminuer l’appétit et les envies de sucrés chez les personnes qui souffrent de dépression.

Nopal

Le nopal est issu du Mexique. C’est un figuier de barbarie, qui est essentiellement riche en acide aminé. Il permet grâce à sa propriété, d’éliminer les graisses ingérées par l’organisme via les selles.

Aussi, les fibres du nopal, permettent de fournir de l’énergie à l’organisme tout en contrôlant l’appétit et de prévenir la rétention d’eau.

L-Carnitine

La carnitine est un acide aminé qui ne se trouve pas souvent dans les aliments que nous consommons quotidiennement, mais qui est très important à l’organisme. Elle permet de transférer vers les cellules, les acides gras mais aussi de procéder à l’élimination de ces cellules.

Par ailleurs, après l’étude nommée « A pilot clinical trial on L-Carnitine Supplementation in Combination with motivation training : effects on weight management in healthy volunteers », la L-carnitine est très recommandée pour les personnes en surpoids.

Nos Observations après la prise de PhenQ pendant un mois

Voici, les résultats qu’on peut observer après l’utilisation de PhenQ pendant une période d’un mois.

Jour 1

Pour le premier jour d’utilisation du PhenQ, vous n’avez pas besoin de changer votre habitude de petit déjeuner. Prenez donc votre tasse de café, vos deux tranches de tartines beurrées et votre jus d’orange. Cependant, pour prendre la capsule de PhenQ pour les premiers jours, vous pouvez la prendre avec votre jus d’orange, afin d’éviter le goût relativement désagréable de la pilule.

Notons, qu’au premier jour, on remarque l’effet immédiat de la pilule. Elle diminue l’appétit et ne donne pas de sensation de fatigue au cours de la journée.

Jour 2

Le deuxième jour de prise de la pilule PhenQ, ressemble un peu à la première journée. La seule différence est que la diminution de l’appétit est très forte et toujours pas de sensation de fatigue ni de perturbation du sommeil.

Jour 3

Pour le troisième jour de prise de comprimé PhenQ, on observe toujours le même résultat que les deux premiers jours. Cependant, même après avoir réduit la posologie à un comprimé de PhenQ, on ne ressent toujours pas de fatigue ni d’envie de manger.

Jour 7 au Jour 15

Au cours du septième au quinzième jour, PhenQ agit toujours très bien, même avec un comprimé par jour. Les journées se passent donc de la même manière. Toutefois, la seule différence qu’on enregistre, est qu’on mange avec plus d’appétit et de plaisir.

Jour 30

Le jour 30, est le jour où le bilan doit être fait. Après ce bilan, on remarque une perte de poids d’environ 5kg et on peut donc conclure que, PhenQ, en plus de vous permettre d’avoir un repas équilibré, il vous aide à vite perdre du poids sans le moindre effort et sans vous appauvrir en nutriments. Il permet aussi de stimuler votre organisme, en vous fournissant de l’énergie.

Quels sont les avantages et les inconvénients du PhenQ ?

Etant donné, que les avantages du PhenQ sont nombreux, nous avons résumé pour vous, les avantages les plus remarquables. Toutefois, comme tout produit, PhenQ dispose aussi de quelques inconvénients.

Avantages

Parmi les avantages du produit PhenQ on a :

  • Les pilules PhenQ agissent en seulement quelques heures, pendant la première utilisation.
  • Il est un véritable coupe-faim.
  • Les ingrédients du PhenQ sont 100% naturels, il n’y a donc pas de risque d’allergie.
  • Les pilules PhenQ fournissent énormément d’énergie à l’organisme.
  • Le produit PhenQ n’agit pas sur votre humeur habituelle ni sur la qualité de votre sommeil, au contraire il l’améliore votre.

Inconvénients

Parmi les inconvénients du PhenQ, nous pouvons souligner ceux-ci :

  • Les pilules du PhenQ, pour nombre de personnes, ont très mauvais goûts. Il est donc conseillé de les prendre avec un jus de fruit.
  • La posologie générale, ne marche pas pour tout le monde.
  • Le produit PhenQ n’est pas accessible à toutes les bourses car relativement cher. Profitez-en pour bénéficier de votre remise immédiate en cliquant ci dessous et faites des économies.

Où acheter Phenq ?

Pour ceux qui ont envie de se procurer le produit PhenQ, nous vous recommandons d’aller directement sur le site officiel de PhenQ et de passer votre commande. Le produit PhenQ, n’est pas encore disponible en pharmacie, ni sur Amazon.

Par ailleurs, il faut savoir qu’en achetant directement sur le site officiel, vous êtes sûr de prendre un produit original mais aussi vous pourriez bénéficier des différentes offres. Ainsi, si vous prenez deux boites du PhenQ, une vous sera offerte. Pas mal n’est-ce pas ?! Mieux, en cas de non satisfaction, vous pourriez être remboursé 

Notre avis final sur le PhenQ

Plusieurs études ont attesté de l’efficacité du PhenQ. Par ailleurs, grâce à ses composantes essentiellement naturelles, le complément minceur PhenQ facilite la perte de poids rapidement et sans risque.

Aussi, il apporte beaucoup d’énergie à l’organisme, ce qui permet de facilement supporter le régime minceur, tout en étant de bonne humeur. Selon nous, le PhenQ est un excellent complément minceur, qui pourra vous aider dans votre régime alimentaire et aussi vous apporter les nutriments et l’énergie dont vous avez besoin.

Notons aussi que les produits PhenQ sont certifiés par plusieurs organismes sanitaires américains dont la GMP et la FDA. Il n’y a donc par de peur à avoir pour la prise des comprimés PhenQ.

Bonus : La foire aux questions PhenQ

Nous sommes déjà à la fin de notre guide, toutefois, nous avons prévu pour vous un petit bonus. Il s’agit de répondre à quelques interrogations qui viennent régulièrement quand on parle du produit PhenQ.

La boîte de PhenQ comporte 60 gélules et le traitement avec une boîte dure un mois. Vous pouvez donc opter pour la prise de deux comprimés par jour pour le traitement sur une période de 30 jours.

Les pilules PhenQ fonctionnent pour tout le monde, mais pour que le produit soit bien efficace, il faut l’accompagner d’un régime alimentaire bien équilibré. Rappelons-nous que PhenQ est composé de plusieurs ingrédients variés qui permettent de brûler les graisses selon un régime donné. Alors, avec un régime plus équilibré, il agira deux fois plus.

Vous devez savoir que le PhenQ est composé d’ingrédients naturels et il n’y aura donc pas de risque si vous étalez la durée de votre traitement sur une longue période. Cependant, nous vous recommandons de tenir compte des résultats que vous voulez atteindre afin de bien définir le temps de votre traitement. Autrement dit, tout dépend de vous !

Pour obtenir un bon résultat, nous vous recommandons de prendre deux boites de PhenQ, ce qui signifie d’étaler votre traitement sur une durée de deux mois minimum.

Oui ! La prise des comprimés PhenQ est déconseillée aux jeunes de moins de 18 ans, aux femmes enceintes mais aussi aux personnes qui souffrent de certaines maladies ou qui sont allergiques aux composants du PhenQ.

Sommaire

Made with ❤ for you !